Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
COMMENT CA MARCHE ?
Le faisceau lumineux du laser cible la mélanine du poil et est transformé en chaleur à la base du follicule pileux. Celui-ci est brûlé ainsi que ses terminaisons germinatives : le poil ne repoussera plus. Avec l’épilation laser, les follicules pileux détruits sont ceux qui sont en phase de croissance du poil. Ceux qui ne sont pas en phase de pousse seront également détruits mais pas définitivement car les structures qui le nourrissent ne sont pas détruites.
Pour constater une épilation définitive d’une zone, il faut donc que tous les poils soient touchés par le laser au moins une fois dans leur phase anagène. D’où la nécessité de répéter les séances dans un intervalle bien précis suivant la zone à épiler.
Une fois détruit, le poil va ressortir et tomber tout seul dans les deux semaines qui suivent le traitement. Cette chute progressive du poil est tout à fait normale et typique de l’épilation au laser diode.
LE LASER C’EST DOULOUREUX ?
L’épilation laser diode, contrairement aux dispositifs IPL ou laser classiques, est pratiquement indolore grâce à son système de refroidissement (+5C°) qui agit au contact de la peau.
Les différents réglages de cet appareil (type de peau et type de poil) permettent d’adapter les paramètres à chacun pour un traitement toujours agréable. Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer une crème anesthésiante avant ta séance.
POUR QUI ?
L'élimination des poils est une corvée pour la femme mais aujourd'hui également pour les hommes.
Chez les femmes, certaines zones sont hormono-dépendantes comme le visage ou le buste au contraire des jambes ou des aisselles. Ces zones nécessiteront donc plus de séances pour être épilées complètement car la repousse est régulièrement stimulée par les hormones. Des séances d’entretien peuvent être à prévoir. Pour les autres zones, le résultat sera définitif entre 5 et 8 séances.
Chez l’homme, la pilosité est plus stimulée. Une épilation définitive est donc plus longue et pas toujours 100% complète. Le laser diode est dans ce cadre un laser idéal, car il permet une très bonne qualité d’épilation en éliminant le plus grand nombre de poils.
DEROULEMENT
A notre premier contact, nous fixerons ensemble un rendez-vous gratuit afin de déterminer la possiblité pour toi d'effectuer le traitement. Nous procéderons aussi à un test sur une petite zone de ta peau.
Lors de cette rencontre, nous aurons besoin de quelques informations sur toi comme la prise de certains médicaments, connaissance d'allergies ou maladies. Nous déterminons également ton type de peau et types de poils afin de paramétrer au mieux notre laser.
Nous pourrons ensuite agender ta première séance, les suivantes seront espacées de 4 semaines (cycle du poil). De plus, notre technicienne te donnera toutes les indications nécessaires avant et après ta séance.
Hair Drop - Épilation laser
Rue des Creusets 32 1950 Sion
Vous voulez évaluer "Hair Drop - Épilation laser"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Hair Drop - Épilation laser