Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Les cheveux poussent souvent dans des endroits non désirés : que ce soit sous les aisselles, dans la zone intime, en tant que "barbe de femme" ou sur les jambes, beaucoup voudraient se débarrasser de cette "splendeur" peu attrayante rapidement, facilement et pour toujours. Ce n'est pas si facile, mais la thérapie au laser promet une méthode très efficace. Cependant, il y a certaines choses à considérer en ce qui concerne le cycle du poil, car une épilation vraiment permanente n'est possible que pendant la phase de croissance du poil.
La croissance du cheveu humain n'est pas continue, c'est-à-dire que dans chaque follicule (gaine extérieure du cheveu, qui entoure la racine du cheveu comme un sac) les phases de croissance, de repos et de régression alternent. Chaque follicule suit son propre rythme. Mère Nature l'a fait très habilement, car cela garantit que les cheveux sont toujours répartis de manière égale.
Comme les poils ne peuvent être éliminés de façon permanente que pendant la phase de croissance, le traitement au laser doit être répété plusieurs fois pour éliminer définitivement les poils en phase de croissance. Un laser à diode spécifique est utilisé dans le Laserpark à la peau pour l'épilation ciblée et permanente des poils blonds foncés à noirs.
Le traitement Les spécialistes de la peau, très expérimentés et certifiés dans l'utilisation du laser, placent le laser sur la peau afin de détruire les follicules pileux de manière ciblée grâce à la lumière absorbée sans endommager les tissus environnants ou la peau située au-dessus. Chaque impulsion légère est ressentie comme une piqûre douce, mais n'est pas douloureuse.
Les poils qui sont en phase de croissance sont ainsi définitivement éliminés, les poils des autres phases de croissance doivent être éliminés lors d'une nouvelle séance.
Il peut y avoir une légère rougeur ou un gonflement local immédiatement après l'intervention, mais cela disparaîtra au bout de quelques heures. Les spécialistes de la peau recommandent de ne pas prendre de bain de soleil ni de se rendre dans un solarium pendant au moins quatre semaines après le traitement. En fonction de la structure et de la pigmentation des cheveux, six à huit séances à quatre ou six semaines d'intervalle sont nécessaires pour obtenir un résultat maximal du traitement.
Bertram Felix
Herzogstrasse 10 5000 Aarau
Vous voulez évaluer "Bertram Felix"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Bertram Felix