Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Cher client
Je serais heureuse de vous parler de mon parcours pour devenir une esthéticienne indépendante et salariée qui réussit. Ce chemin n'a pas toujours été facile. Mais lisez-le vous-même : Dans le canton des Grisons, seuls trois postes d'apprenti(e)s esthéticien(ne)s ont été proposés en 2006. Lorsque j'ai posé ma candidature pour 2006, ces places étaient déjà prises et il n'y avait plus de possibilité de commencer un apprentissage d'esthéticienne dans la région des Grisons cette année. Cependant, un institut de beauté à Coire m'a donné la chance d'obtenir un apprentissage pour 2007, ce que je n'ai pas manqué, j'ai signé le contrat pour 2007 et j'ai fait un stage dans une crèche comme année d'intérim. Après un an, le moment était enfin venu. J'ai été autorisé à apprendre le métier de mes rêves au Beauty Center Lacuna de Coire. Apprendre avec un instructeur très talentueux et expérimenté - Hedwig Dettwiler-Alisch.
Ces trois années ont été très exigeantes, mais aussi très instructives. J'ai appris l'art des cosmétiques en utilisant différentes techniques de la bonne vieille école. J'étais donc parfaitement préparé aux difficiles examens finaux de 2010. Peu de temps après, j'ai obtenu un poste permanent dans mon ancienne société d'enseignement. Mon rêve de pouvoir travailler en tant qu'esthéticienne indépendante n'a jamais disparu de mon esprit. Je me suis donc informé sur les restaurants indépendants dans mon entourage et comme par hasard, à une rue de chez moi, un immeuble d'appartements comprenant une salle d'affaires au rez-de-chaussée a été construit. Dès lors, l'affaire était claire : je vais ouvrir mon propre salon de beauté !
Après avoir déposé mon dossier de candidature pour les locaux commerciaux, j'ai reçu un appel du propriétaire peu après pour me demander si j'étais toujours intéressée par l'ouverture d'un salon de beauté dans ces locaux. - Bien sûr ! Toujours dans l'enveloppe du bâtiment, je visitais presque quotidiennement la salle de 50 mètres carrés. Grâce à mes économies et au soutien de mes parents, j'ai ouvert mon propre studio de beauté, Beauty Charisma, le 1er avril 2011. Je savais que les premières années seraient une période épuisante pour faire mes preuves dans le monde des cosmétiques et me constituer une clientèle. Néanmoins, je suis resté fort et, après plus de cinq ans, je peux dire avec fierté que j'ai réussi à prendre pied dans le secteur de l'exploitation indépendante.
J'aime choyer mes clients et leur apporter bien-être et beauté !
Beauty Charisma
Unterdorfstrasse 8 7206 Igis
Nadine Hardegger
Vous voulez évaluer "Beauty Charisma"?
9 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Beauty Charisma